You're currently on:

Paiement

Tous les prix sont en dollars Canadien et sont valides jusqu'à ce qu'ils soient modifiés par Fleursannuelles.com. Les prix n'incluent pas les frais de livraison ainsi que les taxes de vente applicables. Les frais de livraison et les taxes de vente applicables seront ajoutés lors du processus de commande.

L'acheteur convient de payer au vendeur les taxes en fonction de l'adresse où sera expédiée sa commande. Pour une commande livrée au Canada, dans la province de Quebec, les taxes ajoutées seront la T.V.Q. (taxe de vente du Québec) et la T.P.S. (taxe sur les produits et services) ; dans la province de l'Ontario, la taxe ajoutée sera la T.V.H. (taxe de vente harmonisée).

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard via Paypal. Le paiement en ligne sécurisé est assuré par Paypal. À aucun moment les numéros de carte ne transitent ni ne sont stockés sur nos serveurs, ce qui vous garantit la meilleure sécurité en matière de paiement. Paypal réalise la gestion globale du paiement en ligne, de l'acquisition de la transaction par carte sur internet jusqu'à la remise en banque. Paypal intègre des fonctionnalités et autres outils anti-fraude dans sa solution de paiement en ligne pour protéger vos paiements en ligne. Paypal crypte automatiquement toute information sensible envoyée vers ses serveurs depuis votre ordinateur. Les informations sont protégées grâce au protocole SSL avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché). Nous n'acceptons ni les chèques, ni les mandats-poste. Vous devez payer intégralement le prix affiché, incluant les frais de livraison et les taxes, en un seul versement.

La protection de vos informations financières et personnelles constitue une priorité des plus importantes.

Un item manquant ne sera pas facturé. Vous recevrez un courriel de confirmation pour le crédit accordé pour le ou les item(s) manquant(s) après l’emballage de votre commande.

Fleursannuelles.com se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur son site, sans préavis.

Lorsqu'un produit fait l'objet d'une promotion, c'est le prix promotionnel qui est appliqué lors de la commande.